Comme dans la plupart des secteurs d’activités, le domaine de la communication a connu d’énormes progrès. Ainsi, les outils et les méthodes employés par les entreprises pour se faire connaître sont multiples et variés. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises optent pour les systèmes aériens de communication, comme les photographies aériennes ou encore la publicité gonflable.

La publicité gonflable

Depuis quelques années déjà, la publicité gonflable s’est positionnée comme l’un des meilleurs outils de communication modernes. Elle est particulièrement bien adaptée pour certaines occasions, comme les journées porte ouverte ou des salons. Pouvant être employée aussi bien en extérieur qu’en intérieur, la publicité gonflable vous aide à donner de la valeur à votre image de marque, à la construire et à bien l’affirmer. À l’instar des autres outils publicitaires, elle vous permet de vous démarquer de vos concurrents et de prendre l’avantage sur eux.

L’avantage avec ce type d’outil, c’est qu’il attire facilement l’attention, et est repérable même à plusieurs centaines de mètres. Ainsi, le message que vous souhaitez faire passer sera perçu par un maximum de personnes. Certaines études font état de ce que les gens arrivent à mémoriser plus facilement les messages contenus sur les gonflables. En plus, vous avez une multitude de choix en ce qui concerne le plv gonflable qui portera votre message. Selon l’impression que vous voulez transmettre et vos objectifs, vous pouvez opter pour :

  • Le ballon publicitaire hélium ;
  • L’arche et tente gonflable publicitaire ;
  • Le sky dancer ;
  • Le dirigeable helium publicitaire ;
  • Le drapeau et le ballon sac à dos ;
  • Le ballon hélium ;
  • Le ballon publicitaire sur trépied ;
  • Le drapeau publicitaire ;
  • Le ballon éclairant.

Vous recherchez des professionnels expérimentés ? Rendez-vous sur https://www.phodia.com.

Ayant vu le jour depuis plusieurs décennies et dans des circonstances particulières, la photographie aérienne est devenue aujourd’hui un outil de communication important. En effet, elle peut être utilisée dans le cadre de divers types de projets. Elle est par exemple très fréquente dans le domaine du tourisme où elle sert à faire découvrir les merveilles d’une région ; de l’événementiel, dans le secteur de la construction et de l’architecture en l’occurrence. Grâce à des photos prises en hauteur, il est plus facile de montrer l’évolution d’un chantier à de potentiels investisseurs,  

De nombreuses entreprises y font également recours pour des besoins publicitaires. Elle permet en effet de donner plus de force à un projet de communication. Il existe plusieurs systèmes de prise de vues pour des résultats variés. Il vous suffit de bien expliquer vos attentes à votre opérateur.

À défaut d’avions, d’hélicoptères ou d’ULM, vous pouvez opter pour le ballon hélium photo ou le mât télescopique carbone. Vous obtiendrez ainsi des images de qualités supérieures et à moindre coût.

Thermographie aérienne

La thermographie infrarouge aérienne est un outil de plus en plus utilisé afin de détecter certaines défaillances inaccessibles à l’œil nu.

Avec cette technique, les images obtenues sont d’une qualité excellente. Vous avez ainsi la possibilité de repérer plus facilement les variations thermiques locales et d’identifier les défauts d’isolation insoupçonnés. La prise de vues par ballon captif est aujourd’hui le système le plus employé par les professionnels. Tout simplement parce que ce système offre plus de précision, est accessible en termes de coût et est moins dangereux pour la nature.

Vous pouvez réaliser une inspection de votre toiture ou des réseaux de chaleur. On parle alors respectivement de thermographie toiture et de thermographie réseau de chaleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here