Grèce : le président turc remet en question la légitimité des frontières grecques !!! Aucune réaction de l’UE !!!

Athènes s’est dite «préoccupée» mercredi soir par des propos du président turc suggérant une révision du Traité de Lausanne sur les frontières de la Turquie, à la veille de la première visite en Grèce d’un chef d’Etat turc depuis 65 ans (…)

À la veille de sa visite, le président turc est revenu sur ce découpage déjà contesté par le passé, en critiquant le Traité de Lausanne de 1923, qui définit les frontières de la Turquie. Tout en prenant un ton conciliant, il a appelé à des «améliorations» concernant la mesure des espaces aériens et des eaux territoriales en mer Égée. Pour lui, le dit Traité devrait être «révisé», ce qui serait «mutuellement bénéfique».

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2017/12/07/01003-20171207ARTFIG00041-visite-historique-et-sous-tension-du-president-turc-en-grece.php

L’opinion de civilwarineurope

Plutôt que de faire la leçon à Donald Trump sur Jérusalem dont on a que foutre, l’Union européenne ferait mieux de rappeler à l’islamiste d’Ankara que tout chantage envers un pays membre sera durement sanctionné et que toute agression contre la Grèce équivaudrait à une déclaration de guerre. Mais pour ça encore faudrait-il qu’il existe des hommes avec des couilles dans les bureaux bruxellois !

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Grèce

3 réponses

  1. Erdogan veut réviser le traité de Lausanne ? D’accord, qu’il rende la Thrace orientale à la Bulgarie et à la Grèce, avec Istanbul-Ouest (l’ancienne Constantinople) et l’Anatolie orientale à l’Arménie !

    J'aime

  2. L’UE, en « négociant » l’entrée dans l’Union d’une Turquie qui y maintient déjà un corps d’armée d’occupation, se garde d’exiger la restitution de Chypre et l’application des résolutions concernant le retour des déportés, et elle se prépare à reconnaître l’annexion de la moitié de l’île par la Turquie. De plus elle accepte les milliers de violations des eaux territoriales grecques qui ont lieu chaque année, l’escorte par la flotte turque des millions d’intrus acheminés par les passeurs turcs, et l’intimidation ou l’attaque régulière des bateaux uniopéens par la flotte turque, comme précisé dans la Huitième Plaie.

    J'aime

  3. L’armée des baboucholâtres d’extrême gauche enseigne la soumission à nos enfants, pendant que les traitres mondialistes font entrer la 5ème colonne musulmane dans notre pays. La bien pensance nous pousse au suicide et on doit le faire avec le sourire en plus. Erdogan le sait, pourquoi ne tenterait il pas ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :