Royaume Uni : ils étranglent et menacent de mort un adolescent homosexuel dans le métro londonien et l’obligent à «s’excuser d’être gay»

Sur ces images de l’Evening Standard, les deux agresseurs. Ils se sont attaqués à un jeune homme – dont le nom n’est pas cité – âgé de 19 ans, parce qu’il était gay.

Étranglé, menacé de mort, le jeune homme suffoque sous l’impulsion du bras d’un de ses agresseurs, qui se referme autour de son cou.

On lui crie : « Excuse-toi d’être gay ! » Il n’arrive plus à respirer, donc il s’applique. Au moment de l’attaque, une amie de la victime veut s’interposer, mais prend un coup de poing dans le visage. On la pousse à son tour. Pour la police, « Il s’agit bien d’un crime de haine ». Un porte-parole de la police signale d’ailleurs qu’ils ne « toléreront pas ce type de comportement, qui consiste à stigmatiser une personne « différente », ou la rendre mal à l’aise. »

Le jeune homme ne souffre pas de blessures physiques importantes. Par contre, sur le plan moral, il est marqué pour un sacré bout de temps.

La police a réalisé un appel à témoin, relayé par l’Evening Standard.

Source : http://www.sudinfo.be/2004950/article/2017-12-04/a-deux-ils-etranglent-et-menacent-de-mort-un-adolescent-homosexuel-dans-le-metro

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :