France : pompiers et policiers caillassés dans un quartier de Vienne

(…) Mardi, à Vienne (Isère), un jeune homme âgé de 19 ans a trouvé la mort après avoir refusé d’obtempérer avec les forces de l’ordre (…) Le conducteur a refusé de s’arrêter. Connu de la justice pour de “multiples délits” , l’individu a alors pris la fuite (…)

Poursuivi par les policiers, le jeune homme s’est alors retrouvé sur les voies SNCF (…) Le conducteur du train, auditionné dès mardi, a déclaré aux enquêteurs avoir “vu un jeune sur le bord de la voie, marchant seul, sans policier à proximité” . “Et pour une raison indéterminée, il va traverser la voie alors que le train”, ajoute le magistrat.

Par ailleurs, selon France Bleu Isère, des échauffourées (feux de poubelles, jets de pierres et bouteilles contre les pompiers et policiers) ont éclaté mardi soir dans le quartier de l’Isle, une cité du sud de Vienne, d’où était originaire la victime (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/vienne-un-jeune-homme-happe-par-un-train-en-tentant-de-fuir-la-police-90844

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région grenobloise

%d blogueurs aiment cette page :