Les réseaux d’Hillary Clinton financent une radio hostile au gouvernement hongrois anti-immigration à la veille des élections

Le Département d’Etat US (ministère des Affaires Etrangères) a déclenché un scandale après avoir affirmé qu’il entendait injecter 700,000 dollars dans une radio opposée au Premier ministre hongrois Viktor Orban à quelques mois des élections législatives dans ce pays. Une annonce qui intervient alors que le même ministère dénonce une ingérence russe inexistante lors des élections présidentielles US, en 2016.

C’est le Chargé d’Affaires US David Kostelancik, un fonctionnaire du ministère ouvertement hostile au président Donald Trump, qui a annoncé ce soutien financier. Le ministère des Affaires Etrangères américain a justifié son ingérence dans les affaires intérieures de la Hongrie en affirmant que les médias étaient « trop favorables au Premier ministre hongrois », Viktor Orban. Ce dernier, par sa politique identitaire et anti-immigrationniste, s’est fait de puissants ennemis à Bruxelles mais aussi aux USA, dont le milliardaire George Soros, un proche de la gauche démocrate.

Soros est également un ami de Hillary Clinton, ex-patronne du ministère, qui y dispose encore de puissants réseaux. Soros tente depuis de nombreux mois de renverser le gouvernement hongrois afin d’imposer l’implantation de migrants clandestins afro-musulmans (…)

Sources : – http://breizatao.com/2017/11/22/apres-avoir-denonce-lingerence/

http://www.breitbart.com/london/2017/11/22/us-state-dept-700000-hungarian-media-programming-orban-patriots/

https://civilwarineurope.com/2017/07/14/union-europeenne-les-masques-tombent-pas-touche-a-georges-soros-la-hongrie-sanctionnee/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/11/21/europe-centrale-et-etats-unis-la-nouvelle-alliance/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. Georges Soros est capable d’anéantir l’économie d’un pays tout au moins faire sauter la banque nationale de celle-ci comme la subit l’Angleterre dans les années 1990.
    C’est une personne très influente qui a l’agilité de manipuler les politiques de ce monde comme des marionnettes vu les milliards de dollars qu’il brasse et cela malgré sa philanthropie affichée.
    Dénoncer la politique migratoire de Victor Orban cela s’appelle de l’ingérence le multiculturalisme à outrance ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais vu l’opposition totale de l’islam envers notre société démocratique qui malheureusement est perméable à tout.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :