Allemagne : un Algérien harcèle sexuellement une femme en pleine rue puis poignarde son petit-ami venu à son secours

Un homme s’approche d’un couple. D’abord il veut une cigarette, puis il ouvre sa braguette et harcèle sexuellement la jeune femme. Quand son petit-ami est intervenu, l’agresseur l’a attaqué.

Le choc est visible sur le visage du jeune homme. Il a quatre plaies perforantes, sans danger pour sa vie.

Dans le centre-ville de Hambourg, il a été poignardé après que sa petite amie ait été harcelée par un Algérien de 27 ans, déjà connu de la police pour des délits de drogue.

Sources : – http://www.fdesouche.com/910265-hambourg-all-algerien-harcele-sexuellement-femme-pleine-rue-puis-poignarde-petit-ami-venu-a-secours

https://www.welt.de/regionales/hamburg/article170644291/Exhibitionist-belaestigt-Paerchen-dann-sticht-er-ploetzlich-zu.html

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

2 réponses

  1. La chance pour l’allemangne va couler merkel….

    J'aime

  2. La Justice allemande va sévir, la police a déjà arrêté et interrogé les suspects: le raciste islamophobe qui a agressé l’Algérien par haine, et l’esclave chrétienne qui a refusé de se soumettre sexuellement à son maître musulman alors qu’elle faisait partie de son butin.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :