Grèce : l’île de Lesbos au bord de l’explosion à cause de la présence massive des clandestins

Les habitants de Lesbos se sont rebellés contre le nombre élevé de migrants et de réfugiés sur l’île, a indiqué la BNT.

Tous les migrants arrivés restent à Lesbos, selon une décision de l’Union européenne (…) Aujourd’hui, les habitants de Lesbos sont en pleine grève. Les magasins n’ont pas ouvert, ils ont arrêté le transport, toutes les institutions étatiques ont été fermées. Les habitants de Lesbos soutiennent pleinement le maire de l’île, Dimitris Galanos, qui insiste sur le fait que la plupart des réfugiés et des migrants soit expulsé de l’île. Au total, 8.500 personnes sont sur l’île.

D’autre part, la police grecque a été appelée dans les premières heures du lundi matin pour réprimer une émeute qui a éclaté au centre de traitement des réfugiés de Moria à Lesbos.

Les rapports ont suggéré que l’émeute était principalement limitée à la zone du camp massivement surpeuplé qui abrite quelque 350 mineurs non accompagnés. L’émeute a causé des dommages aux installations du HCR et au bureau d’une organisation non gouvernementale (…)

Sources : – http://m.novinite.com/articles/185413/Residents+of+Lesbos+Against+Refugees+on+the+Greek+Island

http://greece.greekreporter.com/2017/11/20/riot-breaks-out-in-migrant-camp-on-lesvos-island/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Îles grecques, Grèce

%d blogueurs aiment cette page :