Allemagne : des demandeurs d’asile saccagent leur logement causant 20.000 euros de dégâts !

Quatre demandeurs d’asile en Bavière se sont révoltés dans leur maison parce que «ils n’aimaient pas leur logement» selon les médias locaux. Les trois adolescents de 16 ans et un de 15 ans seraient originaires d’Afghanistan. Selon les premières déclarations, les garçons étaient «insatisfaits de leur situation d’hébergement» et ont donc décidé de détruire l’endroit, causant 20.000 € de dommages et rendant le centre entièrement inhabitable pour les autres invités. Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur le site et ont arrêté l’un des émeutiers âgés de 16 ans sur les lieux. Les trois autres ont fui dans les bois voisins, brisant le pare-brise d’une voiture de police garée à l’extérieur de la maison. Tous les trois ont ensuite été capturés et arrêtés dans la forêt (…)

Source : http://www.westmonster.com/asylum-seekers-riot-in-bavaria-because-they-dont-like-their-accommodation/#.WgxMo6Ju6os.twitter

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :