Des terroristes de l’Etat islamique en route vers la France pour mener des attaques ?

(…) C’est la presse britannique qui révèle dans un long article l’accord qui a été secrètement négocié entre la coalition alliée et les djihadistes pour permettre leur évacuation pacifique de la ville en ruines. On apprend ainsi que ces derniers planifient des attaques de grande ampleur en France.

BBC :

Abu Basir al-Faransy, un jeune homme « français », est parti avant que les choses deviennent réellement dures Raqqa. Il est maintenant à Idlib [ville de l’ouest de la Syrie contrôlée par Al Qaeda, ndlr], il dit vouloir rester. Les combats étaient durs, même à ce moment là, dit-il. « Nous étions des soldats de première ligne, faisant la guerre presque constamment [contre les Kurdes], vivant une vie dure. Nous ne savions pas que Raqqa était sur le point d’être assiégée. »

L’article poursuit :

Désillusionné, exténué par les combats permanents et craignant pour sa vie, Abu Basir a décidé de partir pour la sécurité d’Idlib. Il vit maintenant dans la ville. Il faisait partie d’un groupe presque exclusivement composé de « Français » au sein de l’Etat Islamique et avant qu’il parte, certains de ses camarades de combat ont reçu une nouvelle mission. « Certains frères français de notre groupe sont partis pour la France pour mener des attaques dans ce qui pourrait être appelé « le jour du jugement » (…)

Sources : – http://breizatao.com/2017/11/14/offensive-terroriste-des-djihadistes/

http://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-sh/raqqas_dirty_secret

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :