France (vidéo) : des tracts et des sourates appelant à la mort des mécréants lors des prières de rue à Clichy

(…) Le 13 octobre, des tracts du Mouvement pour le respect et l’adoration du Prophète (Mrap) ont été récupérés après la prière sur les trottoirs, a indiqué l’édile. Sous le sous-titre “Mécréants”, on peut lire notamment : “Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix (…) Vous les chasserez de leur pays”, précise Le Figaro.

“On a récupéré, il y a quinze jours, un document sur le terrain qui disait ‘Tout Juif qui vous tombe sous la main, tuez-le’”, a encore déclaré Rémi Muzeau, à France Soir, prudent sur l’origine du document. “On a, en parallèle, des sourates qui sont dites pendant ces prières de rue en arabe et appellent au meurtre”, a ajouté Laurence Marchand-Taillade, présidente de l’Observatoire de la laïcité dans le Val d’Oise, sur la chaine i24 News (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/prieres-de-rue-clichy-des-tracts-antisemites-et-contre-les-mecreants-retrouves-90578

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/09/25/france-video-priere-de-rue-musulmane-appelant-a-detruire-tous-les-chretiens-a-clichy/

https://civilwarineurope.com/2017/11/12/france-un-signe-qui-ne-trompe-pas/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Pourquoi prient ils en rue à la vue de tous?? alors qu’ils peuvent le faire chez eux!! serait ce une démonstration de force?? Ne pas bouger et laisser faire c’est déjà leur donner raison, vous savez ce que l’on dit!! le calme avant la tempête bref si après cela on nous dit qu’on n’a rien venu venir c’est que c’était voulu…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :