France (vidéos) : un signe qui ne trompe pas

La déliquescence de la nation française est déjà à un stade très avancé. Cependant, les Français sont encore très nombreux à vouloir faire semblant de croire que tout va bien, à l’image de la célèbre chanson populaire « Tout va très bien, madame la marquise ». Et on peut les comprendre. Personne ne peut se réjouir, à part les malades au sens psychologique du terme, de ce que l’avenir nous réserve. Et en attendant la chute finale il faut bien continuer à vivre. N’est-ce pas ? La propagande quotidienne des médias qui vantent un pays qui n’existe déjà plus, qui célèbrent un « vivre ensemble » qui n’existe que dans leur imagination, qui font de chacun de nos reculs autant de victoires triomphales, peut permettre aux autruches de perpétuer un temps encore l’illusion du bonheur. Les traditions, les fêtes (nous approchons de Noël), les vacances, un frigo plein, le nouvel opium du peuple que sont les entreprises de divertissement sont également là pour maintenir coûte que coûte cette chimère. Mais, de temps en temps, et il faut bien le dire de plus en plus fréquemment, des signes surgissent pour nous éblouir.

Ainsi, ce qui s’est passé le vendredi 10 novembre dans les rues de Clichy est un condensé de l’état dans lequel se trouve notre pays. Voici des mois que des musulmans prient de manière illégale dans les rues de Clichy en occupant l’espace public en toute impunité. Ces musulmans protestent ainsi contre leur éviction du bâtiment qu’ils occupaient depuis 2013 et dont la gestion leur avait été confiée par l’ancienne municipalité socialiste. Une expulsion prononcée par le tribunal administratif et confirmée en novembre 2016 par le Conseil d’Etat alors que les associations étaient liées à la mairie par un bail précaire arrivé à échéance en juin 2016. La ville qui a changé de couleur politique en juin 2015, souhaite désormais transformer le lieu en médiathèque. Ce que les musulmans oublient de dire, et malheureusement les journalistes, c’est qu’il existe une grande mosquée à Clichy avec deux horaires le vendredi 13h et 14h pour la prière !

On peut déjà constater que dans la France de 2017 le communautarisme religieux allié au nombre permet de violer la loi durant des mois en toute impunité. L’Etat ne fait rien, la police ne fait rien, la justice ne fait rien. Pour protester contre ce fait accompli et faire respecter l’ordre républicain, une centaine d’élus d’Ile-de-France (LR, UDI, Modem, FN) avaient répondu présent au rassemblement initié par le maire LR, Rémi Muzeau, afin d’empêcher l’organisation d’une prière de rue musulmane illégale, dans une ambiance particulièrement électrique. Les hommes politiques ont notamment entonné la Marseillaise face aux quelques 200 musulmans.

Et bien que croyez-vous qu’il advint dans la France de 2017 ? De nombreux médias ont déclaré que ces élus avaient perturbé une prière de rue !!! Oui, vous avez bien lu. Ainsi l’hebdomadaire Le Point a titré «Clichy : une centaine d’élus perturbent une prière de rue». De son côté Le Parisien a titré : «Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière illégale».

Voilà à quoi nous en sommes réduit dans la France de 2017… Ce sont les élus qui perturbent des individus qui utilisent illégalement l’espace public pour faire de la provocation et du prosélytisme religieux. Dans son roman prophétique « Soumission », Michel Houellebecq avait anticipé l’attitude des médias. Sauf qu’il ne s’agit plus d’une prophétie mais de la réalité. Ajoutons qu’en dépit de ce qui s’est passé ce vendredi, rien n’est réglé. L’ordre républicain n’est toujours pas respecté. L’Etat est toujours démissionnaire et les prières de rues illégales continueront comme si rien ne s’était passé. Un signe de plus dans la chute de notre civilisation…

La rédaction

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

3 réponses

  1. Cette inversion du langage par rapport à la réalité, c’est ce qu’Orwell avait appelé la novlangue. Un langage qui organise la falsification du réel

    Je me demande si les zozos qui écrivent cela s’en rendent encore compte, ou s’ils l’ont tellement intériorisée que cela leur paraît la vision juste…

    J'aime

  2. La majorité sont formatés dans les écoles de journalisme et subissent la bien pensance depuis leur naissance. Par contre le sommet…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :