(Màj) France (vidéo) : même pas peur !!!

En ce mois de novembre, on apprend que le nombre de terroristes potentiels figurant sur la liste du Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) a augmenté de 6.000, passant de 13.000 à 19.000 au cours de la dernière année. 4.000 d’entre eux sont considérés comme «à haut risque – surveillés activement par le Service central de renseignements territoriaux (SCRT).

Face à cette évolution pour le moins inquiétante on était en droit de s’attendre, naïfs que nous sommes, à une politique de fermeté pour empêcher l’accroissement des aspirants au terrorisme sur notre territoire. Et bien non. Notre bon et généreux président jupitérien s’est prononcé hier sur la question du retour des djihadistes « français » partis en Iraq et en Syrie. Loin de leur fermer la porte, ou plus exactement nos frontières, Emmanuel Macron a déclaré que le retour de ces « touristes » particuliers se fera « au cas par cas ». On croit rêver ! On parle ici tout de même de personnes qui haïssent la France, qui haïssent nos valeurs et qui désirent nous tuer. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont partis en Iraq et en Syrie. Pour apprendre et s’entraîner ! La logique voudrait qu’on refuse l’accès à notre territoire à toutes ces personnes. Sans exception. Mais allez savoir pourquoi, le fameux principe de précaution que l’on agite à tort et à travers pour tout et n’importe quoi semble dans ce cas précis totalement inopérant…

Et comme notre brave président ne manque pas d’humour (noir), il a affirmé que si la défaite militaire de l’Etat islamique sera totale « dans les prochains mois dans la zone iraqo-syrienne », cela ne sera toutefois pas suffisant pour venir à bout de la menace djihadiste. Tu parles Charles, surtout si on les laisse revenir chez nous !

La rédaction

Vous remarquerez que la mère ne reprend pas sa fille lorsque celle-ci dit que les gentils se sont les djihadistes de l’Etat islamique. Alors monsieur Macron, selon votre « au cas par cas » on laisse rentrer ou pas ?!!!

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

4 réponses

  1. Si c’était des fachos partis s’entrainer en Russie, ça ne serait pas la même histoire.

    J'aime

  2. Là c’est du suicide accéléré!!!

    J'aime

  3. La récréation est finie il est temps de rentrer en classe, euh pardon de rentrer en France.
    Pour ces jdihadistes des avocats sont dans les starting block prêt à défendre cette vermine qui de toute façon niera en bloc toutes exactions criminelles.
    Tant qu’à faire ils vont choisir les ténors du barreau on la vu avec le procès mérah scandaleux c’est pas grave c’est la société qui paye !
    ces terroristes ne doivent pas être jugés comme des délinquants de droit commun
    La solution est de créer une cour spéciale de justice adapté à ce genre de situation d’extrême gravité .

    Cette élite gouvernante ne voit rien venir, les attentats ne sont que la partie visible de l’iceberg il y a une armée de « l’ombre » qui est en train de se constituer le général Pierre De Villier la dit ça va durer longtemps voir tout le temps l’élimination de l’ EI ne changera rien bien au contraire ce phénomène est en marche .

    J'aime

  4. Le printemps européen est en marche….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :