Un nouveau chemin…

Voilà plus de trois ans et demie que civilwarineurope.com rend compte de l’effondrement de la civilisation européenne. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avions pas tort. Chaque jour qui passe démontre un peu plus que l’idéologie artificielle fabriquée autour du slogan « vivre ensemble » n’est qu’une vaste supercherie. Nous sentons tous que tout cela va très mal se finir. Il ne se passe plus une journée sans que les indices ne viennent alimenter cette intuition lourde. Nous ne savons pas quand se produiront les événements qui vont déclencher le chaos sur notre continent mais nous savons qu’ils vont se produire. Les votes de plus en plus nombreux en faveur des partis, présentés par des médias serviles comme étant populistes, en sont un très bon indice. Les peuples sont inquiets. Malheureusement, même l’arrivée au pouvoir de ces partis ne changera rien au processus enclenché. Il est impossible d’empêcher quoi que ce soit en restant prisonnier du cadre démocratique. Prétendre le contraire est un mensonge.

Au train ou vont les choses il est acquis que d’ici 2050 tout sera joué. Après cette date, l’Europe existera toujours, du moins physiquement, mais la civilisation européenne aura vécu. Commencera alors une autre histoire. Certains trouveront peut-être que l’échéance est trop courte. Qu’ils repensent alors à ce qu’était la France en 1974 (date du regroupement familial) et à ce qu’elle est devenue en 2017. 43 ans !!! 43 petites années. En prenant en compte l’accélération du au caractère exponentiel du phénomène (pensez à l’image de la boule de neige qui descend une pente) les 33 prochaines années finiront d’achever le processus de transformation pour le rendre irréversible. Sans doute l’Europe orientale, à l’image de l’Empire romain d’Orient, survivra quelques décennies a l’effondrement de l’Ouest. Mais elle ne sera sans doute pas en mesure de s’opposer plus longtemps à la loi d’airain démographique.

Nous allons mourir peut-être avant, peut-être durant cette révolution historique. Peu importe. Il nous est égal de vivre alors que notre civilisation s’effondre. En revanche, si vous avez des enfants préparez-les à l’exil. En leur donnant une bonne éducation, en leur apprenant les langues étrangères, en leur donnant la possibilité de poursuivre les meilleures études possibles qui leur permettront peut-être de gagner les derniers îlots de la civilisation occidentale. Notamment les Etats-Unis de Donald Trump qui sont sur la bonne voie. C’est la seule chose qui compte désormais. A quoi bon les sacrifier pour un combat perdu d’avance ?

Ceux qui pensent que nous exagérons feraient bien de méditer ceci. Savez-vous qu’entre 2000 et 2016, la France a perdu 60.000 millionnaires ? Savez-vous que les années 2015/2016 représentent à elles-seules le tiers des départs sur cette période ? Savez-vous que la deuxième cause donnée par ces exilés c’est leur peur devant la montée des tensions entre chrétiens et musulmans ? Dans l’histoire de l’humanité les élites, bien mieux informées que le commun des mortels, ont toujours su anticiper les catastrophes en se mettant à l’abri. Un peu comme les animaux qui anticipent les catastrophes naturels bien mieux que les humains. Un tel exode de ceux qui détiennent le pouvoir, l’argent et l’information devrait vous faire réfléchir.

Nous pourrions continuer à poursuivre la revue quotidienne de l’agonie de la civilisation européenne. Mais outre que cet exercice est quelque peu déprimant sur la durée, nous pensons que cela est désormais inutile. Comme nous l’avons dit plus haut, les gens ont compris. Quant à ceux qui ne veulent toujours pas comprendre, alors que l’iceberg a déjà percuté le Titanic, se sont soit de véritables imbéciles qui seront les premiers à disparaître, soit des cyniques ou des lâches qui se réfugieront dans la soumission. Il est vrai que la France tout au long de son histoire n’a jamais manqué ni des uns, ni des autres. Dans ces conditions le travail de civilwarineurope.com va se transformer. Nous allons prendre du recul. Beaucoup de recul. Terminée la litanie des indices de l’effondrement. Nous nous consacrerons désormais à un travail d’analyse. Nos publications seront moins régulières, moins nombreuses mais nous l’espérons, de meilleures qualités. A vous de juger.

La rédaction

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Non classé

4 réponses

  1. Merci pour votre remarquable travail. Nous serons nombreux je pense à continuer de vous suivre Martina

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

  2. J’ai constaté comme vous l’effondrement moral, culturel et intellectuel progressif de la France et avec elle celle des autres pays d’Europe dont le projet européen est a mon avis directement responsable car nous n’avons pas tiré les bonnes leçons de ce qui s’est passé durant la 2ème guerre mondiale.
    Mais ne désespérez jamais de la force de la nature humaine. Nous assistons à la triste parade de personnages d’une médiocrité désespérante, fin de stock de politicars de catégorie douteuse, vestiges d’une idéologie bancale qui n’aura mené la France que sur une voie de garage.
    C’est le temps des tocards qui pavoisent sans penser à demain. Je reste persuadé que le temps des héros, qui bientôt sortiront de l’ombre, arrivera et toute cette boue qui envahit nos villes et nos âmes sera nettoyé. Ne sous-estimez jamais l’instinct de survie de l’humanité, elle va vous surprendre
    Continuez de nous informer, l’ignorance est toujours mère du défaitisme.

    J'aime

  3. 2050 ?
    Pour ma part j’estime que c’est déjà plié pour une raison simple : les effets de la démographie se voient avec 20 ans de retard (minimum). Ce qui compte c’est ce qui passe dans les maternité (et les maisons de retraites).
    De plus, l’irréversibilité n’est pas atteinte quand on dépasse 50% de votants mais bien bien avant car les rapports de forces ne se résument pas à un bascule du nombre d’électeurs.

    J'aime

  4. Une page se tourne, il faut attendre l’Étincelle que beaucoup de personnes d’une grande sensibilité ont pressenties au cours des ans passés voir des siècles , aujourd’hui comme hier le monde change mais pas toujours dans le bon sens du moins pour l’être humain, les animaux et la Nature, j’ai la conviction et le pressentiment depuis mon enfance qu’une Grande Désolation attends notre génération, je ne sais pas quand,où, n’y comment mais nous y allons tout droit, l’homme a pour mission de se détruire…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :