Royaume Uni : « Le politiquement correct a permis à l’islamisme de s’épanouir » selon une membre du gouvernement

« Le politiquement correct a permis au terrorisme islamique de prospérer et d’alimenter la progression de l’extrême droite »

Une haute-fonctionnaire du gouvernement britannique Dame Louise Casey, qui a effectué un rapport sur l’intégration au Royaume-Uni, a déclaré que notre désir de promouvoir la diversité créait des divisions et laissait tomber certains des membres les plus vulnérables de la société.

S’exprimant lors d’un sommet des chefs de la police, Dame Louise a déclaré qu’il était temps d’avoir des conversations difficiles sur ce qui se passait dans certaines des communautés les moins intégrées de Bradford, Birmingham, Oldham et East End de Londres.

Elle a déclaré que bien que la police ne soit plus effrayée d’évoquer des facteurs tels que l’appartenance ethnique et la religion concernant la délinquance au quotidien, il y avait une réticence à avoir des conversations similaires sur l’extrémisme religieux.

Sources : – http://www.fdesouche.com/901829-une-membre-du-gouvernement-britannique-le-politiquement-correct-a-permis-a-lislamisme-de-sepanouir

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/11/02/political-correctness-allowing-islamic-terrorism-flourish-government/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :