France : un car de touristes chinois violemment attaqué, les victimes dépouillées

La scène s’est déroulée devant l’hôtel Kyriad à Fresnes, jeudi 2 novembre vers 20h20. Quatre hommes ont déboulé alors qu’une quarantaine de touristes chinois descendaient de leur car après une visite de Paris.

Les assaillants ont immédiatement gazé le groupe de touristes en usant de leurs aérosols lacrymogènes et leur ont volé de lourds sacs remplis de produits de luxe achetés dans la capitale. D’après nos informations, les agresseurs sont parvenus à faire main basse sur 9 sacs au total, avant de prendre la fuite.

Le chauffeur du car a tenté de s’interposer, en vain. L’attaque s’est produite devant une trentaine d’autres touristes chinois fraichement arrivés en France… Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les auteurs de l’agression s’étaient déjà volatilisés. Les victimes sont restées plus d’une heure dans le hall de l’hôtel, déboussolées et choquées.

Source : https://actu17.fr/valdemarne-de-touristes-chinois-violemment-attaque-victimes-depouillees/

L’opinion de civilwarineurope

Messieurs et mesdames les touristes asiatiques, allez plutôt visiter des pays européens qui sont encore civilisés : République tchèque, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Croatie, Slovénie etc… La « Douce France » de Charles Trenet n’existe plus. Il s’agit d’un slogan publicitaire périmé.

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. C’est devenu monnaie courante.
    il faudrait que le gouvernement chinois convoque l’ambassadeur de France afin de mettre fin à cette déliquance envers leurs ressortissants.Sacrée Mission !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :