Selon la justice allemande, un locataire membre de l’AfD doit en informer son propriétaire !!!

Lars Steinke, président régional de Jeune Alternative, l’association de jeunesse de l’AfD, va sans doute devoir se chercher un nouvel appartement suite à une décision de justice.

Le tribunal de Göttingen a fait droit à une action en nullité de sa propriétaire. Au motif que ce jeune homme de 24 ans avait caché à sa propriétaire qu’en raison de ses activités politiques il pouvait représenter une cible potentielle pour des violences de gauche. Selon le tribunal, il aurait dû l’informer du rôle particulier qu’il jouait, parce que cela pouvait avoir des répercussions sur le bien loué, a déclaré un porte-parole. Comme il ne l’a pas fait, le contrat de location a été obtenu par une manœuvre frauduleuse et est donc déclaré nul.

Le permanent de la « Jeune Alternative » de Göttingen avait lui-même fait savoir par des messages sur Internet qu’il se considérait comme une cible pour les militants de gauche. […] Et, de fait, il s’est produit par la suite des dégradations et des incendies volontaires autour de l’immeuble, sur des poubelles notamment (…)

Au mois de mars, la voiture du jeune homme de 24 ans, garée au bord de la chaussée, fut la proie des flammes. La chaleur dégagée endommagea une autre voiture et la balustrade d’un balcon situé à proximité. Le tribunal a fait remarquer qu’il y avait déjà eu des incidents de cet ordre à son ancienne adresse de Göttingen.

Après la décision du tribunal, le jeune homme de 24 ans a déclaré qu’il avait l’intention de faire appel de ce « jugement scandaleux ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/901597-justice-allemande-un-locataire-qui-est-membre-de-lafd-doit-en-informer-son-proprietaire

https://www.hna.de/lokales/goettingen/goettingen-ort28741/gerichtsstreit-um-mietvertrag-niederlage-fuer-goettinger-afd-nachwuchspolitiker-9010160.html

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Saxe

%d blogueurs aiment cette page :