Italie : pour Mgr Liberati « L’Islam vaincra, et c’est uniquement de notre faute »

“Jamais esclaves de l’Islam” : la claque aux bien-pensants de la part d’un évêque (…)

Quelques heures avant l’attentat de New-York résonnaient les paroles prophétiques de Monseigneur Carlo Liberati, archevêque et prélat émérite de Pompéi, sur l’Islam, l’immigration et l’Occident. Ce n’est pas la première fois que le prélat développe sa vision dans les colonnes du magazine La Fede Quotidiana. C’est ainsi qu’il réaffirme que: “L’Islam nous conquerra, est c’est uniquement de notre faute. La faute à ce mode vie des européens“ dans lequel c’est “comme si Dieu n’existait pas”, avec ce “sécularisme et ce relativisme qui avancent“: “La foi faible – dit Liberati – favorise l’Islam“.

“Ils seront tôt ou tard la majorité”

L’entretien accordé par le prélat est un de ceux qu’on ne lit pas sur la plupart des sites Internet des quotidiens dans lesquels prévaut la pensée unique en faveur du droit du sol (Ius Soli). […] Les mots de l’évêque sont un défi à la bien-pensance, ils frappent par leur lucidité avec laquelle est analysée la réalité de l’Islam et de son rapport avec l’Europe. […] “Dans leur vision du monde – explique Liberati – qui de toute évidence ne peut être acceptée, ils croient, ils sont cohérents, et ils prient. Et cette situation de décadence morale de l’Occident les rend alors plus forts et déterminés. L’avancée de l’Islam est également la responsabilité de nous les chrétiens. Nous assistons à un lent processus d’islamisation de notre monde et je crains que, grâce à la démographie, ils seront tôt ou tard la majorité“.

“Ils se croient supérieurs”

Arrivé à ce point, qu’arrivera-t-il alors ? Il faudra rester sur ses gardes, explique Monseigneur Liberati. “Je pense que, s’ils deviennent la majorité, les choses deviendront très dangereuses – argumente l’évêque – L’histoire du monde nous enseigne que l’Islam a toujours cherché à soumettre l’Occident et à l’attaquer. La bataille de Lépante n’est qu’un exemple. J’espère que l’Occident saura réagir à cette offensive islamique dont la religion est la motivation“ (…)

“Ils veulent des droits ? – conclut Liberati – Bien, mais il existe des devoirs. Je ne me sens pas esclave de l’Islam et je demande au moins la même dignité. Ils se croient supérieurs par nature et du fait de cette attitude ils veulent commander, ils sont tellement arrogants“.

Sources : – http://www.fdesouche.com/901179-mgr-liberati-lislam-vaincra-et-cest-uniquement-de-notre-faute

http://www.secoloditalia.it/2017/11/mai-schiavi-dellislam-schiaffo-ai-buonisti-nelle-parole-di-un-vescovo/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Campanie, Italie

%d blogueurs aiment cette page :