France : policiers et pompiers caillassés dans un quartier de Pamiers

(…) En début de soirée, les policiers appaméens sont intervenus dans un quartier où l’électricité avait été coupée et des pétards étaient jetés. Ils ont été accueillis par des jets de pierres. L’un des agents a d’ailleurs été touché, légèrement toutefois, à la tête. Les agresseurs sont parvenus à s’échapper mais le calme est revenu.

Plus tard dans la nuit, cette fois, c’est un véhicule incendié qui nécessite l’intervention d’une nouvelle patrouille policière pour accompagner les sapeurs-pompiers. Là encore, des cailloux sont jetés en direction des véhicules de secours et des forces de l’ordre mais personne n’est touché et l’agression stoppe assez rapidement, permettant aux hommes du feu appaméens de maîtriser le sinistre (…)

Source : https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/01/2676649-voiture-brulee-caillassage-pompiers-policiers-nuit-halloween-pamiers.html

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :