France : 4 heures d’affrontement entre la police et des « jeunes » à La Chapelle-Saint-Luc

Des heurts ont eu lieu à La Chapelle-Saint-Luc dans la nuit de mardi à mercredi entre les forces de l’ordre et de nombreux jeunes Chapelains. Vers 20 h, les pompiers sont appelés pour un feu de poubelle rue Jean-Moulin. Sur place, les soldats du feu affrontent un jet de projectiles. Arrivée peu après sur les lieux, la police subit le même sort. Les auteurs prennent alors la fuite.

Pendant quatre heures, les policiers – polices municipale, nationale, la BAC et la brigade canine – vont jouer au chat et à la souris dans la commune avec les jeunes. Dans le même temps, ceux-ci postent sur un réseau social des photos de leurs méfaits.

Un monospace est brûlé, deux fenêtres d’un local associatif, situé rue Le Corbusier, et des barrières brisées, un Abribus et de nombreuses poubelles détruits (…)

Source : http://www.lest-eclair.fr/45559/article/2017-11-01/quatre-heures-d-affrontement-entre-la-police-et-des-jeunes-la-chapelle-saint-luc

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Champagne-Ardennes, France

1 réponse

  1. Sommes nous à la veille d’une guerre civile? j’en ai bien peur, lorsque des individus se permettent de tendre des trac nards et d’attaquer les forces de l’Ordre, les pompiers, etc.. cela devient préoccupant voir inquiétant.
    La réponse à ce genre de méfait est inexistant ce qui renforce négativement la délinquance, demain si rien n’est concrétiser par nos élites l’europe va s’écrouler et ce ne sera pas la première fois….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :