Portugal : Christiano Ronaldo à son tour menacé par l’Etat islamique

Les soutiens des terroristes de Daesh ne se contentent plus de menacer le déroulement de la coupe du monde de football qui se tiendra en Russie en 2018, ils s’en prennent directement aux joueurs et maintenant à la star Cristiano Ronaldo.

Le joueur argentin de football Lionel Messi et le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ont déjà été menacés par les soutiens de Daesh qui ont également appelé des «loups solitaires» à commettre des attentats pendant la coupe du monde de football qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Le 29 octobre, c’est Cristiano Ronaldo qui a été ciblé par les partisans de l’Etat islamique qui l’ont fait figurer sur un photomontage.

On voit la star portuguaise à genoux, le visage tuméfié, attendant d’être exécuté par un homme cagoulé qui brandit un couteau brillant dans un décor en noir et blanc. Derrière eux, des ossements évoquant un charnier.

L’affiche de propagande publiée par une branche non-officielle de Daesh qui regroupe certains de ses partisans est ornée de ces quelques mots : «Nos mots sont ce que vous voyez et pas ce que vous entendez… Attendez un peu, nous aussi nous attendons.» Figurent également sur ce poster le logo de la coupe du monde 2018 et des inscriptions en arabe.

Comme les fois précédentes, ce message a été repéré par Site intelligence group, une entreprise spécialisée dans la veille de vidéos propagées par des groupes terroristes islamistes.

Source : https://francais.rt.com/international/45129-football-apres-messi-et-deschamps-ronaldo-a-son-tour-menace-par-daesh

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/10/28/france-didier-deschamps-designe-ennemi-dallah-par-letat-islamique/

https://civilwarineurope.com/2017/10/26/russie-letat-islamique-menace-la-coupe-du-monde-de-football-et-lionel-messi/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Portugal

%d blogueurs aiment cette page :