France : violences extrêmement graves dans un quartier de Vannes,

Vers 22 h, un groupe de jeunes a incendié une voiture rue des Droits de l’Homme, dans le chantier du futur parc.

Vers 23 h 20, un groupe de jeunes a incendié une poubelle devant l’entrée de la médiathèque, incendie qui a causé de gros dégâts à la façade. Ils ont également caillassé les vitres de l’établissement, causant là aussi de gros dégâts.

Vers 01 h 50, une voiturette a également été incendiée rue Sonia Delaunay, au beau milieu d’une pelouse, juste devant un immeuble. Il n’en restait ce matin qu’un tas de cendres !

Vers 22 h, une poubelle a également été incendiée dans le quartier de Kercado. La police et les pompiers qui sont intervenus ont été caillassées !
« C’est intolérable »!

« Ce qui s’est passé cette nuit à Ménimur est extrêmement grave, dit le maire de Vannes. On n’a jamais vu des choses comme cela dans le quartier. Nous sommes devant une escalade de la violence dans ce quartier. Les forces de l’ordre et les pompiers ont été caillassés. J’ai eu la police et le procureur de la République ce matin au téléphone. On travaille avec tous les acteurs concernés pour mettre fin à ce qui se passe » (…)

Source : http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/nuit-agitee-a-vannes-ce-qui-s-est-passe-a-menimur-est-extremement-grave-01-11-2017-11724927.php

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :