Allemagne : un gang de jeunes migrants fait régner la terreur dans une « no-go zone » de Cologne

Les autorités de la zone d’Eberplatz affirment qu’au cours des derniers mois, des jeunes migrants originaires du Moyen-Orient et d’Afrique ont transformé la zone en « no-go zone » une fois la nuit tombée. Au cours des neuf derniers mois, la police est intervenu dans près de 300 « incidents », allant du simple larcin jusqu’au meurtre.

La police a récemment arrêté trois hommes en lien avec un meurtre, affirmant qu’ils faisaient tous partie de la scène locale du trafic de drogue. Des responsables de la police en Allemagne ont déjà averti que dans certaines zones du pays, les demandeurs d’asile et les migrants clandestins ont commencé à prendre le dessus sur le commerce lucratif de la drogue, utilisant souvent la violence pour atteindre leurs objectifs.

Sources : – http://www.fdesouche.com/900521-allemagne-gang-de-jeunes-migrants-regner-terreur-no-go-zone-de-cologne

https://www.welt.de/vermischtes/article169813343/Eine-No-go-Zone-im-Herzen-von-Koeln.html?wtmc=socialmedia.twitter.shared.web

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

1 réponse

  1. Mme Merkel , un commentaire ?
    Mr Cedric Herrou, un commentaire ?
    Oui Mme Merkel, on vous écoute !
    Arhh che men fou , che zui réélue ,
    Merci Mme Merkel

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :