Allemagne : polémique autour d’un dangereux islamiste algérien demandeur d’asile

Le Wahhabite et salafiste convaincu et ayant suivi une formation religieuse en Arabie Saoudite, s’est fait notamment connaître après ses appels au meurtre des Mouzabites Ibadites (Population Berbère de Ghardaia au Sud d’Algérie suivant une branche Chiite), qu’ils qualifiaient de mécréants.

Il a été arrêté par les services de sécurité en 2015 à Alger et a été jugé et condamné à cinq ans de prison dont 18 mois fermes par le Tribunal de Médéa, le mois de juin 2017, pour incitation au meurtre volontaire, destruction de documents officiels, Incitation à la haine raciale et sectaire contre des citoyens pour leur appartenance ethnique et religieuse.

C’est le politologue d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad, qui alerte l’opinion publique en Allemagne sur la présence d’un «dangereux islamiste Algérien venu parmi nous (Allemagne, NDLR) comme réfugié. Après avoir visité la France et la Belgique pour les vacances» en publiant des captures d’écran du profile facebook d’Ahmed Seklab où ce dernier assume clairement une idéologie Wahhabite et Djihadiste qui frôle celle de DAECH «il y a deux mois il avait posté : Demain est le jour de l’engorgement et oh combien j’aime le sang qui coule au nom d’Allah» rajoute Hamed Abdel-Samad.

Selon une source très bien informée, la vaste polémique qu’a suscité la publication du politologue Hamed Abdel-Samad, a interpellé les autorités allemandes qui auraient «ordonné une enquête approfondie sur l’individu» a t-on appris.

Source : http://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/polemique-autour-dun-islamiste-algerien-demandeur-dasile-allemagne/#.WfmApWjWyM8

L’opinion de civilwarineurope

On peut voir qu’un dangereux islamiste algérien fait tranquillement du tourisme en Europe en traversant sans aucun problèmes les frontières des différents pays !!! Et après on est censé croire nos hommes politiques qui affirment dans les médias que tout est fait pour lutter contre le terrorisme !!!

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Le Peuple supporte bien des choses souvent négatives mais il y a un seuil si celui-ci est franchit alors j’ai bien peur qu’il n’y aura plus de limite, de règle, de tolérance, de pitié, ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :