France : Didier Deschamps désigné « ennemi d’Allah » par l’Etat islamique

Le photomontage est baroque, mais le message est clair. Diffusée sur un de ses canaux de propagande, l’image montre le sélectionneur de l’équipe de France en tenue de prisonnier orange et menotté sur une chaîne, manifestement dans une cellule de prison. Derrière lui, se tient un djihadiste cagoulé qui le braque avec une arme et au-dessus de son épaule, l’inscription « Didier Deschamps est l’ennemi d’Allah » est sans-équivoque.

Repérée par l’agence Site Intel Group spécialisée sur les questions liées au terrorisme, c’est la seconde image qui menace consécutivement et directement des personnalités du football mondial. Il y a quelques jours, la star argentine Lionel Messi avait également été grimée en prisonnier de Daech, le teint blafard et l’œil en sang.

En toile de fond, c’est la Coupe du monde de football 2018 qui se déroulera en Russie (14 juin-15 juillet 2018) qui est directement visée (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/apres-messi-didier-deschamps-designe-ennemi-dallah-par-daech-90181

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/10/26/russie-letat-islamique-menace-la-coupe-du-monde-de-football-et-lionel-messi/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :