Italie : une jeune fille de 13 ans violée par deux migrants nigérians en plein centre-ville à Ascoli

La déposition est terrible, les vérifications sont en cours mais ces mots ont même laissé les policiers stupéfaits «Deux immigrés m’ont violée, ils agissaient l’un après l’autre».

Une jeune fille de seulement 13 ans s’est présentée dimanche dernier à la police et a raconté cet acte de violence et d’humiliation qui s’est déroulé dans la soirée du vendredi 20 octobre, entre 20h et 22h: en plein centre-ville au niveau des jardins publics de l’avenue De Gasperi.

Les violeurs – selon les déclarations de la victime – seraient deux réfugiés nigérians, de 20 et 21 ans, qui sont aujourd’hui accusés de violence sexuelle sur mineure. D’après les messages présents dans son téléphone mobile il est apparu que la victime connaissait un des deux violeurs depuis déjà quelques temps.

Les deux immigrés nigérians, peut-être aidés par d’autres en groupe, auraient abusé d’elle après lui avoir donné rendez-vous sur cette place: d’abord la violence ensuite la menace: « Ne dis rein à personne ». Les deux réfugiés, rapporte le Resto del Carlino, « auraient donné un nouveau rendez-vous à la jeune fille fixé à 15h ce dimanche, deux jours après le premier viol, au même endroit, en lui intimant avec force menace de ne rien dire ».

Repérés et arrêtés, les deux nigérians se trouve à présent en détention au pénitencier de Marino del Tronto. D’après le Resto del Carlino, les deux immigrés étaient tout deux logés dans la structure d’accueil Oasi Carpineto.

Sources : – http://www.fdesouche.com/898323-ascoli-italie-jeune-fille-de-13-ans-violee-deux-migrants-nigerians-plein-centre-ville

http://www.corriere.it/cronache/17_ottobre_25/ascoli-violenza-sessuale-13enne-fermati-due-migranti-sindaco-ridurre-numero-profughi-ae98cf0e-b997-11e7-886b-130d05763311.shtml

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :