Royaume Uni : des militants identitaires déploient une banderole « anti-islamisation » sur le pont de Westminster

Des militants du mouvement Génération identitaire ont brandi lundi matin une grande banderole sur le pont de Westminster, devant les chambres du Parlement britannique.

La banderole, qui cherche à attirer l’attention sur l’immigration massive, était accompagnée du slogan suivant : « Defend London Stop Islamization » (« Défendre Londres. Stopper l’islamisation »)

Une déclaration postée sur les réseaux sociaux par le groupe immédiatement après l’action expliquait le symbolisme de l’emplacement. Le groupe a déclaré: « Le 22 mars 2017, une attaque terroriste a eu lieu sur le pont de Westminster. L’attaque islamiste a tué 5 personnes et blessé plus de 50 personnes.

« Le maire de Londres, Sadiq Khan, estime que la menace d’attaques terroristes fait partie intégrante de la vie d’une grande ville. Au contraire, nous pensons que la source de l’islamisation réside dans l’immigration de masse, qui doit être arrêtée. »

Sources : – http://www.fdesouche.com/897559-londres-militants-identitaires-deploient-banderole-anti-islamisation-pont-de-westminster

http://www.breitbart.com/london/2017/10/23/identitarian-activists-unfurl-giant-defend-london-banner-westminster-bridge/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :