N. Dupont-Aignan s’inquiète d’une France « colonisée économiquement, culturellement, migratoirement » qui est « en train de disparaître »

(…) Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, s’est inquiété dimanche sur Radio J de voir la France « colonisée économiquement, culturellement, migratoirement » et a dit son souhait de « rassembler sur un programme sérieux » tous ceux qui ne « le veulent pas ».

« J’essaie de sauver mon pays qui est en train d’être colonisé économiquement – on voit bien toutes les entreprises bradées, la prochaine c’est Airbus, on a vu Alstom, Lafarge, Technip, elles passent toutes sous contrôle étranger — on est colonisé culturellement, migratoirement, c’est un pays qui est en train de disparaître », a assuré le député de l’Essonne. La notion de colonisation par les vagues mirgratoires fait référence à la théorie du « grand remplacement », populaire dans l’extrême droite.

« Je veux rassembler sur un programme sérieux tous ceux qui ne veulent pas que la France soit colonisée », a-t-il ajouté, alors qu’il va lancer mercredi un site internet « Les amoureux de la France » pour élaborer un « programme commun » (…)

Source : https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-dupont-aignan/dupont-aignan-derape-et-denonce-une-france-en-train-de-disparaitre-5331153?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Il s’inquiète le monsieur!! mais mon pauvre monsieur il est trop tard, vous avez dormi ou quoi c’est maintenant que vous réagissez, soit vous avez une longueur de retard soit vous vivez dans votre bulle….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :