France : un homme crie Allah Akbar devant un bâtiment militaire et menace le proche d’un gendarme

Il a manifestement un problème avec les militaires. L’individu qui a été interpellé lundi devant le palais Niel, qui abrite le quartier général de l’armée à Toulouse, après avoir prié en arabe et crié « Allah Akbar » avait été mis en fuite deux jours auparavant alors qu’il avait menacé de mort un proche d’un jeune gendarme.

Dans la nuit de vendredi à samedi, il s’est posté devant un ensemble de logements de fonction de la gendarmerie, situé en centre-ville, et a agressé verbalement un jeune homme qui regagnait son domicile. L’individu a alors réussi à prendre la fuite.

Deux jours après, il est retrouvé agenouillé devant le quartier général de la 11e brigade parachutiste, situé rue Montoulieu Saint-Jacques, en face du Grand-Rond. Il s’est alors livré à une prière en pleine rue en scandant « Dieu est grand ». Le chef de poste du site a bien essayé d’entrer en contact avec cet homme, sans succès.

Lors de son interpellation par la police, il a été retrouvé en posséssion d’un couteau, qu’il n’a toutefois pas brandi devant la caserne Niel (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/19/2668711-priere-arabe-devant-caserne-niel-avait-agresse-gendarme-48h-avant.html

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :