Autriche : augmentation de 25% des crimes sexuels, près de la moitié des agresseurs sont des étrangers

Le gouvernement autrichien a publié de nouvelles statistiques sur la criminalité qui montrent que les agressions sexuelles ont augmenté de plus de 25% depuis l’année dernière et que les migrants représentent près de la moitié de tous les suspects connus dans les affaires de crimes sexuels.

Le ministère autrichien de l’Intérieur a publié les chiffres cette semaine qui montrent qu’entre 2015 et 2016, au plus fort de la crise migratoire, les crimes sexuels ont augmenté de 26,18%. Les rapports indiquent également qu’un nombre disproportionné de suspects sont d’origine étrangère et que les ressortissants afghans sont particulièrement surreprésentés.

Le ministère a déclaré qu’il avait 5 253 infractions sexuelles en 2016, en hausse par rapport au nombre de 4 163 enregistré l’année précédente.

Dans le cas des viols, les personnes étrangères représentent 44,3% de tous les suspects en 2016.

Dans le cas des harcèlements sexuels, les étrangers constituent 43% des suspects.

Sources : – http://www.fdesouche.com/896837-autriche-augmentation-de-25-crimes-sexuels-pres-de-moitie-agresseurs-etrangers

http://www.krone.at/594252

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :