Royaume-Uni : un clandestin koweïtien viole une jeune femme deux semaines après avoir obtenu un titre de séjour

Un migrant koweïtien a violé une femme britannique quelques semaines seulement après avoir obtenu un titre de séjour au Royaume-Uni. Il est actuellement jugé devant un tribunal.

La victime d’Abdel-Aziz Al-Shamary avait quitté un pub à Darlington, dans le comté de Durham, quand Al-Shamary l’a battue et l’a violée sur la rive herbeuse de la rivière Skerne.

La policière Jackie Mallows a déclaré à la cour: « Il n’arrêtait pas de me dire de ne pas le toucher et il a aussi dit : ‘Je ne vous parlerai pas, vous êtes une femme – dans mon pays nous parlons qu’aux hommes.’ »

Al-Shamary, 21 ans, est entré illégalement en Grande-Bretagne en 2015.

Il a lutté pour obtenir un visa et a reçu l’autorisation de rester à peu près deux semaines avant l’assaut sauvage sur la jeune femme.

La cour a entendu sa victime sanglotante, une femme britannique blanche d’une trentaine d’années, elle a été retrouvée couchée sur le ventre avec son pantalon tiré au niveau de ses chevilles (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/896085-royaume-uni-clandestin-koweitien-viole-jeune-femme-deux-semaines-apres-obtenu-titre-de-sejour

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/10/16/kuwaiti-migrant-raped-woman-riverbank-court-hears-judge-asks/amp/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

1 réponse

  1. Une chance pour l’europe, whaaaaaaa ha ha ha ha…..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :