Les remplacistes ne se cachent plus (11) : Jacques Attali veut davantage de migrants en Europe

A noter le mensonge de ce « spécialiste » qui prétend que l’Europe doit accueillir encore bien plus de migrants, citant le chiffre de 600 millions d’habitants en Europe.

Or un nombre très élevé de ces habitants est déjà constitué de migrants qui génèrent des tensions, des agressions à l’encontre des Européens de souche. Mais il faut à tout prix créer un choc pour l’auditoire naïf par un chiffre gigantesque et totalement biaisé.

De la bonne vieille manipulation d’un individu déjà rompu à ce genre d’enfumage.

Christian Hofer

***************

(…) L’immigration a tendance à diviser l’Europe. L’Europe doit-elle accueillir des migrants?

– Malheureusement, tous les pays européens sont d’accord pour contenir l’immigration, et même la réduire. Mais regardons les chiffres: nous sommes 600 millions d’habitants en Europe et nous parlons d’accueillir 200 000 migrants par an. En trois ans, cela ferait 600 000, soit 1 pour mille de la population de l’Europe. Vous vous rendez compte? 1 pour mille! Ce n’est pas assez. Nous sommes capables d’en accueillir bien plus. Le Liban doit se débrouiller avec 25% de migrants syriens. L’Europe est aussi confrontée à un effondrement démographique. Et l’accueil des réfugiés fait partie de ses valeurs.

N’existe-t-il pas un décalage entre vos espoirs et les politiques des pays européens? Et puis l’Europe se met-elle en danger en voulant contenir l’immigration?

– Non, elle se protège. Mais trop, à mon avis. Je sais que je suis très isolé face à ce consensus européen. Mais c’est honteux de ne pas accueillir tous ces gens dignes, magnifiques, souvent bien formés, jeunes, pleins de dynamisme (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/10/18/jacques-attali-il-est-honteux-que-leurope-naccueille-pas-ces-migrants-dignes-magnifiques-souvent-bien-formes-jeunes-pleins-de-dynamisme/

https://www.tdg.ch/economie/suisse-doit-penser-hotel/story/22935827

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/07/28/les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-10-lonu-demande-a-la-suisse-la-suppression-de-linterdiction-des-minarets/

– – https://civilwarineurope.com/2017/05/13/les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-9/

https://civilwarineurope.com/2017/03/29/les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-8/

https://civilwarineurope.com/2017/03/07/les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-7-la-suisse-sera-toujours-plus-multiculturelle/

https://civilwarineurope.com/2015/09/16/europe-les-remplacistes-ne-se-cachent-plus/

https://civilwarineurope.com/2015/09/28/europe-les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-2/

https://civilwarineurope.com/2015/11/03/europe-les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-3/

https://civilwarineurope.com/2015/11/11/europe-les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-4-ou-le-grossier-mensonge-de-christine-lagarde/

https://civilwarineurope.com/2016/09/12/les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-5/

https://civilwarineurope.com/2016/10/19/video-les-remplacistes-ne-se-cachent-plus-6/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Le pauvre il est à coté de la Réalité qu’il sorte de sa bulle et on en reparlera…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :