France : un clandestin agresse sexuellement une jeune femme en pleine rue à Agen

Un homme en situation irrégulière a été interpellé après avoir agressé sexuellement une jeune femme lundi matin, en pleine rue, à Agen, dans le Lot-et-Garonne, rapporte Sud-Ouest.

Le suspect, un Marocain de 20 ans, ivre au moment des faits, a attiré de force sa victime dans le hall d’un immeuble, où il a pratiqué des attouchements, précise le quotidien régional.

La femme de 23 ans est finalement parvenue à s’échapper, avant de se réfugier chez des riverains. L’agresseur a lui été rapidement arrêté par la police alors qu’il tentait de fuir.

Le clandestin a été mis en garde à vue, puis placé en détention, mardi. Déjà condamné pour des délits routiers, il faisait l’objet d’un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/agen-un-clandestin-agresse-sexuellement-une-jeune-femme-en-pleine-rue-89828

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :