Allemagne : une femme étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion

Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans.

C’est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et n’a pas été expulsé.

À la une du très populaire quotidien allemand Bild d’aujourd’hui : « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsé »

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Sources : – http://www.fdesouche.com/895761-polemique-allemagne-susanne-etranglee-a-mort-a-berlin-demandeur-dasile-instance-dexpulsion

http://www.focus.de/politik/deutschland/60-jaehrige-starb-im-berliner-tiergarten-mutmasslicher-moerder-von-susanne-f-sollte-eigentlich-abgeschoben-werden_id_7723932.html

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Cette pauvre victime n’a rien demandé juste le fait de Vivre, alors mesdames et messieurs nos dirigeants il serait Temps de se poser les bonnes questions et de défendre, sécuriser vos électeurs, ceux qui vous ont fait confiance. Aujourd’hui des atrocités se déroulent sur notre sol sans que cela ne face un tollé dans la presse et que les politiques montent aux créneaux, je suis écœuré ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :