France : pour un ex Ministre de l’intérieur « Les Français veulent que la France reste la France »

(…) Interrogé par Martial Bild et Elise Blaise sur le plateau en exclusivité pour TV Libertés, Claude Guéant évoque les éléments qui figurent dans son livre Quelques vérités à vous dire (éditions de L’Archipel) mais il va plus loin (« Je considère que dire que, les Français ne sont pas xénophobes mais ils veulent que la France reste la France,est d’une extreme banalité »).

Claude Guéant témoigne longuement de son engagement aux côtés de Nicolas Sarkozy mais évoque aussi l’affaire Merah et plus généralement l’islam en France (« Est-il normal que dans des librairies, on vende des livres appelant au Djihad ? Est-il normal que l’on vende des burqas pour des petites filles de quatre ans ? je réponds non ! ») (…)

Source : https://fr.novopress.info/208007/claude-gueant-les-francais-veulent-que-la-france-reste-la-france/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

3 réponses

  1. Incroyable ces individus osent tout alors que c’est magouilles et compagnie ( inculpé de faux, usage de faux et blanchiment de fraude fiscale en bande organisée).

    J'aime

  2. En 10 ans, Claude Guéant n’a retiré que « 800 euros » de son compte , y a de quoi ‘interroger….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :