Allemagne : Martin Schulz veut aussi un jour férié musulman en Allemagne

Président du SPD, le parti social-démocrate, Martin Schulz n’a, a priori, rien contre l’instauration d’un jour férié musulman en Allemagne. « Il faut réfléchir à la proposition », a déclaré l’ancien président du Parlement européen après que Thomas de Maizière, le ministre de l’Intérieur d’Angela Merkel, en a émis l’idée ! Il s’agirait de garder les fêtes chrétiennes pour l’ensemble de l’Allemagne – il est trop bon ! – mais de créer des jours fériés musulmans dans certaines régions, « là où vivent beaucoup de musulmans ».

Cette déclaration a suscité un véritable tollé parmi les conservateurs, et Alexander Dobrindt, l’un des principaux dirigeants de la CSU, l’allié bavarois de la CDU de Merkel, y a opposé une fin de non-recevoir dans les colonnes du Bild :

« Notre héritage chrétien n’est pas négociable […] Introduire un jour férié de l’islam en Allemagne, pas question. »

Source : https://fr.novopress.info/207997/martin-schulz-est-pret-a-instaurer-un-jour-ferie-musulman-en-allemagne/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/10/13/allemagne-le-ministre-de-linterieur-favorable-a-des-jours-feries-musulmans/

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Cela commence souvent comme ça et puis le reste suit, après c’est une normalité voir une obligation, on n’a rien inventé de nouveau au contraire il suffit de regarder en arrière….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :