La blague du jour : Macron promet l’expulsion de « tous les étrangers en situation irrégulière ayant commis un délit »

Invité par Gilles Bouleau à réagir sur l’attentat terroriste qui a coûté la vie à deux jeunes femmes sur le parvis de la gare de Marseille début octobre, le chef de l’État a annoncé vouloir mettre fin au laxisme concernant le rythme des expulsions. Pour rappel, le terroriste de Marseille, un clandestin multi-récidiviste arrêté deux jours avant l’attentat, n’avait pas été expulsé du territoire français malgré de nombreux délits commis depuis 12 ans.

« Nous prendrons des mesures plus dures. Tous les étrangers en situation irrégulière qui commettent un acte délictueux seront expulsés. On doit être plus efficaces dans nos politiques de reconduite. On a une organisation qui nous permet d’être moins efficaces, des relations avec les pays d’origine qui ne sont pas satisfaisantes. J’ai demandé au ministre de l’Intérieur de conclure des accords bilatéraux et d’être plus exigeant sur ce point », a déclaré Emmanuel Macron, assurant « qu’au début d’année prochaine, une nouvelle loi en matière d’asile et d’immigration sera prise pour durcir les règles » (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-promet-lexpulsion-de-tous-les-etrangers-en-situation-irreguliere-ayant-commis-un-delit-89755

L’opinion de civilwarineurope

C’est typiquement l’exemple de ce que l’on nomme une promesse d’alcoolique…

APPEL AUX DONS

Nous comptons sur vous ! Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Mais y faut l’arrêter il va vider la France, whaaaaaaaa ha ha ha ha…..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :