France (vidéo) : l’islamo gauchiste Autain s’en prend à “l’inspiration chrétienne” du drapeau européen

Pourquoi, soudainement, la France insoumise a-t-elle décidé qu’elle ne pouvait plus supporter la présence du drapeau européen dans l’hémicycle du palais Bourbon ? L’observateur extérieur pourrait penser à un combat pour la souveraineté nationale, le patriotisme économique… Naïf ! Si Alexis Corbière est si virulent, si Clémentine Autain remet une pièce dans la machine, ce matin sur BFM TV, c’est que ce drapeau est un insupportable symbole chrétien. “Le drapeau européen c’est la Vierge Marie. Et les 12 étoiles ce sont les 12 apôtres” a dit en substance la députée, pour le regretter. Regardez.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/autain-sen-prend-linspiration-chretienne-du-drapeau-europeen-89718

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Débattre sur la forme, la couleur, etc… d’un drapeau !! on voit le niveau d’intelligence de cette personne et de son clan, et demain ce sera quoi!! du n’importe quoi, c’est lamentable, grotesque, et c’est ces gens là qui veulent diriger la société !! c’est pathétique….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :