France (vidéo) : les prières de rue se poursuivent à Clichy. Le maire impuissant… l’Etat laisse faire

Un lecteur, que je remercie, a envoyé un courriel au maire de Clichy (Hauts-de-Seine) à la suite de l’article que nous avons publié sur la scandaleuse prière de rue musulmane, le 25 septembre dernier. Il en a reçu une réponse le… 13 octobre. Cette réponse est, en quelque sorte, une circulaire car le maire a dû recevoir de nombreux messages sur cette affaire. En voici le texte :

Madame, Monsieur,

J’ai pleinement conscience de la gravité des actes et propos tenus vendredi 22 septembre devant l’Hôtel de Ville de Clichy. Malheureusement, mes pouvoirs de police ne me permettent pas une intervention sur ce type de situation.

J’ai donc immédiatement saisi le préfet des Hauts-de-Seine, Monsieur Pierre Soubelet, le procureur de Nanterre, Madame Catherine Denis, ainsi que le ministre de l’intérieur, Monsieur Gérard Collomb pour dénoncer ces prières illégales sur laquelle j’attends une action concrète de la part des services de l’État. Il en va de la sécurité des Clichois.

Comptez sur ma détermination pour faire avancer cette situation qui dure aujourd’hui depuis fin mars à Clichy.

Cordialement, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, Conseiller départemental des Hauts-de-Seine

Source : https://www.christianophobie.fr/breves/priere-de-rue-a-clichy-reponse-maire

APPEL AUX DONS

Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à civilwarineurope de continuer à prospérer de nombreuses années. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Si c’était une autre communauté cela fait longtemps qu’elle se serait fait matraquée pour provocation ou atteinte à la sécurité ou autre chose…..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :