Hongrie : Soros veut détruire « la composition culturelle et ethnique » de l’Europe par l’immigration musulmane selon le Premier ministre hongrois

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a une nouvelle fois dénoncé le « plan Soros » visant à organiser la colonisation de l’Europe au profit des masses afro-musulmanes lors d’une conférence sur les persécutions antichrétiennes.

Le chef du gouvernement hongrois a fustigé un « groupe d’intellectuels et de dirigeants politiques » engagés dans la création d’une société multiraciale « dans l’esprit du plan Soros ». Un plan qui, toujours selon Viktor Orban, « altérerait la composition culturelle et ethnique du continent en quelques générations ».

Le gouvernement hongrois organise un référendum national sur ce plan prévoyant le remplacement de la population européenne. Un projet voulu par le milliardaire américain (…)

Sources : – http://breizatao.com/2017/10/12/soros-veut-detruire-la-composition-culturelle-et-ethnique-de-leurope-par-limmigration-musulmane-premier-ministre-hongrois/

https://thehungaryjournal.wordpress.com/2017/10/12/orban-hungary-protects-europes-christian-identity/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :