La construction de la plus grande mosquée d’Italie stoppée

Le conseil municipal de Sesto San Giovanni (Milan) inverse la mosquée. En fait, il a approuvé, à l’exception des élus du PD, la déchéance de l’octroi du droit de superficie sur la zone de Via Luini pour la construction de ce qui avait été rebaptisé « la plus grande mosquée du nord de l’Italie ».

L’administration a pris note – hier soir – d’une série de manquements graves et répétés du Centre Culturel Islamique aux engagements prévus dans les conventions de 2013 et 2015.

En particulier, le « défaut de paiement de 320 milles euros – dont 20 milles d’euros au solde du droit de superficie, 250 milles euros à titre de contribution aux travaux complémentaires et 50 milles euros à titre de contribution aux travaux complémentaires – est contesté, comme indiqué dans une note euros pour la monétisation des parkings; l’échec de la procédure de remise en état; l’échec du démarrage de la phase de construction de la structure du « Centre Culturel Islamique » – dont le début des travaux, conformément au calendrier, aurait dû commencer à partir de septembre 2016 – et le non-respect du rappel envoyé en juillet (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/893479-sesto-san-giovanni-italie-construction-de-plus-grande-mosquee-ditalie-stoppee

http://www.ilsole24ore.com/art/notizie/2017-10-10/sesto-san-giovanni-stop-moschea-piu-grande-d-italia-150442.shtml?uuid=AE1OTQjC&refresh_ce=1

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Lombardie

%d blogueurs aiment cette page :