France : un individu menace de mettre une bombe dans le train au cri de « Vive Daech » à Angers

Un homme de 25 ans a été interpellé mardi à midi sur l’un des quais de la gare d’Angers. Ce jeune homme, domicilié au Mans, venait de créer la panique dans un train devant relier Angers au Mans. Contrôlé sans billet, il s’est énervé contre les vérificateurs de la SNCF, qui lui ont intimé l’ordre de descendre de la rame.

Virulent, il s’est mis à hurler et à menacer : « Je vais mettre une bombe dans le train. Daech a raison, vive Daech ! » (…)

Déféré, le garçon de 25 ans est poursuivi pour « menace de destruction dangereuse contre des personnes chargées d’un service public » et « apologie du terrorisme » (…)

Source : http://www.lemainelibre.fr/actualite/angers-un-manceau-menace-de-mettre-une-bombe-dans-le-train-11-10-2017-203064

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Pays de la Loire

%d blogueurs aiment cette page :