France : un clandestin soudanais soupçonné d’agressions sexuelles sur deux adolescentes à Sin-le-Noble

Sa technique pour entrer en contact, c’était de demander son chemin pour rejoindre la gare. Un migrant originaire du Soudan, actuellement hébergé dans un foyer à Sin-le-Noble, est soupçonné d’avoir commis deux agressions sexuelles, coup sur coup, les 2 et 3 octobre, à Sin-le-Noble.

Les victimes présumées, deux adolescentes de 14 ans, ont dit aux services de police qu’elles avaient été accostées en pleine journée et en pleine rue, alors qu’elles se trouvaient, pour l’une, dans la rue du Stade, pour l’autre, dans la rue Voltaire.

Un signalement de l’agresseur présumé a été diffusé sur les réseaux sociaux et, après l’avoir localisé, les services de police l’ont interpellé ce mercredi matin. L’homme, âgé de 26 ans, est soupçonné d’avoir au moins embrassé et touché la poitrine d’une ou des deux adolescentes (…)

Source : http://www.lavoixdunord.fr/238589/article/2017-10-11/un-migrant-soupconne-d-agressions-sexuelles-sur-deux-adolescentes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :