France : l’Etat se cache derrière un lampiste pour ne pas s’attaquer au fond du problème. D’autres victimes paieront le prix de ce laxisme et de cette lâcheté !!!

Le Préfet du Rhône, Henri-Michel Comet, va être limogé a annoncé le porte-parole de l’Élysée mardi. La décision fait suite à la remise en liberté du terroriste islamiste de Marseille la veille des faits, alors que le suspect aurait dû être expulsé. Le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a eu le toupet d’affirmer « On aurait pu éviter l’assassinat s’il n’y avait pas eu de dysfonctionnements graves relevés par l’Inspection Générale de l’Administration ».

Oui, le toupet car comment croire que le Préfet du Rhône est à lui seul responsable d’une idéologie mondialiste qui depuis des décennies veut qu’en France on n’expulse quasiment plus les étrangers en situation irrégulière, fut-il des criminels (au passage merci Monsieur Sarkozy !!!), et d’une idéologie gauchiste laxiste qui veut que nombre de criminels ne purgent aucune peine de prison en dépit de nombreux délits !!! Ainsi, le terroriste islamiste avait été arrêté 7 fois, 7 fois putain !!!, pour de nombreux délits sans aucune condamnation !!! La faute au Préfet du Rhône ?!!! La faute au Préfet du Rhône si en dépit de ces nombreuses arrestations ce clandestin présent illégalement depuis de nombreuses années, au su et au vu de toutes les autorités, n’avait jamais été expulsé ?!!! Et ce en dépit de l’Etat d’urgence !!! Ou bien est-ce plutôt la faute des politiciens qui se succèdent depuis des décennies et qui se sont pliés à une idéologie mondialiste qui veut que les frontières disparaissent progressivement et à une idéologie gauchiste laxiste qui voit en chaque délinquant des victimes et non des criminels ?!!!

Cette décision de virer le Préfet du Rhône est à la fois ridicule, mesquine, méprisable et lâche. Elle évite aux véritables responsables de se remettre en question et surtout, de remettre en question l’idéologie qui a permis le drame de Marseille. D’autres Français tomberont à cause de cette lâcheté. Combien ?

La Rédaction

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/10/02/en-france-on-meurt-a-cause-du-laxisme-de-letat/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Région lyonnaise

1 réponse

  1. Oui, vous avez raison, mais ce limogeage est aussi un message envoyé aux autres préfets. Changement de paradigme ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :