Suisse : 3 islamistes préparaient un attentat. Condamné trop sévèrement selon le Tribunal, ils se trouvent en liberté !!!

En mars 2016, trois Irakiens ont été condamnés à la prison pour avoir tenté de préparer un attentat. Pour Osamah M., résident à Schaffhouse, la peine avait été fixée à 4 ans et 8 mois. Ces sanctions ont toutefois été jugées trop sévères par le Tribunal pénal fédéral, et les trois hommes ont donc été remis en liberté.

Les autorités schaffhousoises, cherchant à mettre à profit les compétences d’Osamah M. dans le monde du travail, lui ont alors proposé d’oeuvrer dans le domaine des soins aux réfugiés, affirme la «SonntagsZeitung». En effet, ses capacités linguistiques en allemand et en arabe auraient pu être utiles, estimait le canton. Mais le projet a finalement été stoppé par Berne.

L’expert en jihadisme Kurt Pelda estime dans «20 Minuten» que «si ce projet avait été réalisé, ça aurait été une catastrophe». Selon lui, les autorités ne sont pas conscientes du danger que représentent certains salafistes suisses (…)

Sources : – http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14970396

http://lesobservateurs.ch/2017/10/10/suisse-un-islamiste-preparait-un-attentat-condamne-trop-severement-selon-le-tribunal-il-se-trouve-en-liberte/

L’opinion de civilwarineurope

Nous avons d’abord cru à une blague. Etait-ce pour la caméra cachée ? Mais non, c’est la « justice » actuelle !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse, Suisse alémanique

2 réponses

  1. Another go ! Laissez les réessayer voyons !

    J'aime

  2. Tant que cela ne touche pas les hautes sphères les condamnations seront assez tolérantes…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :