Italie : un clandestin marocain dépouille un automobiliste et viole sa femme âgée de 24 ans

Un Marocain clandestin a obligé un garçon à sortir de sa voiture puis a violé sa petite amie de 24 ans. C’est arrivé à Gênes, rapporte Il Giorno. L’étranger, âgé 27 ans, a été arrêté.

À quatre heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, à Sestri Ponente, un Marocain, récidiviste, a commis un car-jacking en obligeant avec l’aide d’une arme factice le conducteur à sortir de sa voiture.

L’individu a violé sa compagne âgée de 24 ans.

Sources : – http://www.fdesouche.com/892821-genes-italie-clandestin-marocain-depouille-automobiliste-viole-femme-agee-de-24-ans

http://www.liberoquotidiano.it/news/italia/13262328/genova-stuprata-in-auto-da-un-marocchino-irregolare-.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Ligurie

2 réponses

  1. Mécréante butin de guerre ; il est où le problème ? A relâcher, ce sont ses coutumes. Heureusement que l’automobiliste ne s’est pas défendu, imaginez, horreur qu’il ait eu un flingue et que le bon migrant s’en soit allah dans l’aud’allah.

    J'aime

  2. Tous ces crimes seront bientôt malheureusement relayer aux faits divers….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :