Royaume Uni (vidéo) : des milliers de Britanniques défilent contre le terrorisme islamique à Londres. Silence des médias français !!!

Des milliers de supporteurs de football ont défilé contre l’extrémisme aujourd’hui lors d’une manifestation menée par le fondateur de la Ligue de défense anglais, Tommy Robinson.

La Football Lads Alliance (FLA) est descendue à Londres pour une manifestation condamnée par la charité Stand-up to Racism (SUTR) ainsi que la secrétaire du travail, Dianne Abbott.

Le fondateur de la FLA, John Meighan, a déclaré que l’événement était organisé pour montrer les préoccupations lors d’une «recrudescence récente» des attaques terroristes britanniques selon le Evening Standard .

La marche à Londres a été suivie par des milliers de personnes et un utilisateur de Twitter a estimé le chiffre à 30.000.

John Meighan a déclaré à la foule cet après-midi que la FLA était composée de personnes normales après que Dianne Abbott et d’autres personnes aient signé une déclaration de la SUTR au FLA « pour rendre absolument clair qu’il n’y a pas de place pour les extrémistes de droite dans la manifestation du 7 octobre en tant que locuteurs participants ».

M. Meighan a déclaré : «Nous sommes contre tout extrémisme, peu importe ce que dit la presse. Nous ne sommes que des gens normaux » (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4958848/Thousands-football-fans-march-against-terror-London.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Le Peuple se lève, aujourd’hui des milliers de manifestants, il serait peut-être Temps que les politiques se réveillent ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :