France : tag antisémite sur le pavillon d’une famille juive à Noisy-le-Grand

Une inscription antisémite a été découverte ce jeudi matin sur le mur d’un pavillon de Noisy-le-Grand, dans la rue Pasteur. Au cours de la nuit des inconnus ont écrit au marqueur et en grandes lettres : « N… les juifs vive Daech ». Le message était clairement destiné aux propriétaires. Cette maison abrite effectivement une famille de confession juive. Elle était en vacances lorsque son mur a été barbouillé.

Ce n’est pas la première fois qu’ils sont destinataires de tels propos. Il y a quelques mois, un courrier antisémite avait été glissé dans leur boîte aux lettres. L’enquête n’avait pas permis de découvrir les auteurs (…)

Source : http://www.leparisien.fr/noisy-le-grand-93160/noisy-le-grand-tag-antisemite-sur-le-pavillon-d-une-famille-juive-05-10-2017-7311129.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/06/01/lantisemitisme-croissant-chasse-de-plus-en-plus-de-juifs-de-france-selon-des-chercheurs/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :