France : un Libyen agresse sexuellement plusieurs femme dans un tramway à Dijon

Nous relations, dans nos éditions du 1er octobre, la façon dont les policiers de la sécurité publique avaient interpellé vendredi dernier à Chenôve un ressortissant libyen âgé de 32 ans, après deux agressions sexuelles dans la ligne T2 du tramway. Au niveau de l’arrêt Godrans, à Dijon, il aurait bloqué une femme de 32 ans dans la rame et lui aurait caressé les fesses avant d’être repoussé par la victime. Il s’en serait pris un peu plus tard à une adolescente, toujours dans le tram (…)

Depuis, deux nouvelles victimes se sont manifestées auprès de la police.

Elles auraient reconnu formellement sur des photographies l’homme qui les avait agressées sexuellement : il s’agit du même ressortissant libyen (…)

Source : http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2017/10/06/agressions-sexuelles-dans-le-tramway-deux-nouvelles-victimes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bourgogne, France

%d blogueurs aiment cette page :