Belgique : un homme arrêté après avoir crié « Allahu Akbar » armé d’un couteau dans un train

Les autorités l’ont arrêté à sa sortie du train. D’après RTL.be, un individu aurait eu un comportement particulièrement inquiétant, notamment en cette période de forte menace terroriste. Alors qu’il était dans le train, il criait « à tue-tête », « Allahu Akbar », rapporte le média belge, le tout armé d’un « long couteau » d’une taille de 28 centimètres. Il aurait également proféré des insultes antisémites en indiquant vouloir « terminer le travail commencé par les nazis ».

Âgé de 41 ans, il était connu de la police belge, toujours selon RTL.be, et a déjà été condamné, notamment pour des faits de stupéfiants. Depuis, les autorités l’ont inculpé pour « participation aux activités d’un groupe terroriste » et « port d’armes prohibées ».

Source : http://www.rtl.fr/actu/international/belgique-grand-couteau-allahu-akbar-nazi-7790396381

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

%d blogueurs aiment cette page :