Autriche (vidéo) : des barbus de la police de la morale menacent de violer une femme si elle ne s’habille pas

Le photographe Thomas Busek était tranquillement avec sa connaissance sur le bord d’un lac forestier près de Breitenfurt (Basse-Autriche), lorsqu’un groupe de six barbus est apparu.

Le leader a immédiatement commencé à interpeller les viennois en allemand : « Ce n’est pas un bain nu, je suis dérangé par le fait qu’elle ne porte rien » on peut entendre sur la vidéo mobile de Busek.

« L’homme m’a seulement parlé, comme si mon ami n’était pas là ou serait ma propriété » a déclaré l’homme de 32 ans. À sa question, pourquoi il ne détourne pas simplement les yeux, le jeune homme s’est emporté et il est venu lui demander : « Je suis … vous, êtes-vous gay? ».

Et même lorsque la femme intimidée a mis le soutien-gorge c’était trop peu pour l’homme. Selon Busek, il a prévenu que le jeune homme de 23 ans l’a violerait avec ses cinq amis « si elle ne s’habille pas immédiatement » (…)

Source : http://www.heute.at/oesterreich/wien/story/6-Maenner-drohen-Wienerin-mit-Vergewaltigung-45570540

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

2 réponses

  1. Ben oui après l’acceptation il y aura la soumission…

    J'aime

  2. Ils sont fatigants avec leurs obsessions sexuelles ces tarés frustrés incapables de se contrôler dès qu’ils voient un bout de peau.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :